Rechercher

Un site web? Et oui, j’étais rendu là!

Fini l’envoi de dizaines d’hyperliens et de photos à mes collègues, mon lectorat et nouveaux lecteurs. Avec ce site web, tout s’y retrouve en un clic ou presque.


Les potentiels lecteurs auront l’occasion de constater plusieurs aspects positifs liées au roman : lire les deux premiers chapitres sur quarante gratuitement sur le web, voir les nombreuses photos d’événements qui ont nourris le roman, les témoignages de nombreux lecteurs depuis 2017, la revue médiatique de cet ouvrage mais surtout les admirables photos de globe-trotteurs dont L’ULTIME TRÉSOR ont inspirés les voyages aux endroits isolés et très précis évoqués dans le thriller.


Les lecteurs voyagent plus que l’auteur lui-même et c’est ce qui rend ce roman si nourrissant, car il inspire son lectorat. C’est d’ailleurs précisément sa raison d’être.


À vous tous qui n’avez plus à être convaincus de ce livre, n’hésitez pas à partager sur vos plates-formes de réseaux sociaux l’hyperlien www.joelpageauteur.com, vous aiderez à remettre ce roman arthurien dans le circuit, à alimenter sa visibilité, car L’ULTIME TRÉSOR est intemporel et le sera sans doute toujours.


Le tome #2 est en chantier… Pour nul autre que vous!


P.S. : Le prochain blog à venir : les synchronicités remarquables qui se sont manifestées pendant l’écriture de L’ultime trésor et suite à son lancement.



23 vues0 commentaire